10 Personnes qui sont devenues célèbres à partir des talents Shows
C’est très proche de mon esprit mais je n’ai pas toujours les sentiments les plus positifs au sujet de la télé réalité, surtout parce qu’ils ne font pas ce qu’ils disent qu’ils vont faire, j’ai une préférence pour le casino en ligne. Il y a tellement des spectacles qui prétendent créer des stars, de trouver et de construire des stars ou autres. Pourtant personne ne devient réellement une star après ces choses, n’est-ce pas ?
Faux! Il s’avère que je n’avais tout simplement pas prêté une très grande attention parce 0,005 % du temps cela fonctionne réellement . La plupart du temps vous aurez des situations comme Beyoncé qui va perdre sur Star Search pour la première et la dernière fois dans sa vie, mais vous serez réellement surpris par certaines personnes célèbres qui ont fait leur chemin dans l’industrie de la musique via un talent show télévisé. Apparemment parfois de bonnes choses arrivent aux bonnes personnes, en particulier ceux-ci,
- One Direction
C’est difficile à croire, parce qu’ils sont devenu si célèbres et si vite, mais 1D provenait en fait de la version britannique de The X Factor en 2010. Qu’ils n’ont même pas gagné. Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne et tous ont participé au concours en tant qu’individus et ont ensuite été placés ensemble par Simon Cowell et Nicole Scherzinger pour finir en troisième position. Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.
- Little Mix
Vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parler de ces dames, mais elles ont tout fait au Royaume-Uni, devenant ainsi le premier groupe depuis les Spice Girls de percer dans le top 5 avec leur premier album. Comme One Direction une année avant eux, Little Mix a été formé à partir de la version britannique de X Factor en 2011 lorsque des individus comme Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh – Anne Pinnock et Jade Thirlwall ont été placés ensemble. Contrairement à 1D, elles ont réellement gagné le concours.
- Kelly Clarkson
Kelly était le gangster d’origine du talent show, remportant la première saison de l’histoire d’American Idol en 2002. Depuis, elle a continué en sortant cinq albums, en vendant 45 millions de singles, et en devenant le quatorzième best-seller des années 2000. Pas trop mal pour une carrière de dix ans qui est toujours en cours !
- Susan Boyle
Susan fit sa première apparition sur Got Talent Grande-Bretagne en 2009 et dans mes recherches, elle semble être la seule personne qui ait réussi à partir de ce show ou de sa version américaine. Elle est venue en force – dans les neuf jours de son audition originale, des vidéos You Tube de son chant avaient été visionné plus de 100 millions de fois. Son premier album est devenu le premier album best-seller du Royaume-Uni de tous le temps et sa valeur nette est actuellement estimée à plusieurs millions de dollars.
- Katharine McPhee
Une autre personne qui venait d’American Idol (elle était arrivée en deuxième sur la cinquième saison de l’émission), Katharine est devenue plus célèbre en tant qu’actrice après son apparition sur l’émission de télévision Smash, qui a été annulée l’an dernier. Mais ce qui fait officiellement de Katharine une double menace, c’est qu’elle a produit trois albums studio, dont l’un, son premier devient disque d’or.
- Kellie Pickler
Vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de Kellie n’étant pas la personne la plus célèbre sur cette liste, mais elle est amie avec Taylor Swift, c’est donc assez pour être une célébrité pour moi, d’accord? ! ? ! Elle est en fait de la même saison de l’American Idol comme Katharine, même si elle a fini sixième. Mais elle a sorti quatre albums, a été proposée pour plusieurs prix CMT, dont trois qu’elle a gagnées. Elle et son partenaire Derek Hough ont remporté la saison 2013 de Dancing With The Stars.
- Cher Lloyd
Elle n’a que vingt ans, mais Cher est déjà célèbre de venir après avoir été quatrième sur la septième saison de X Factor. Sa chanson « Want U Back » est probablement la plus célèbre, mais elle a également collaboré avec Demi Lovato (peut-être que vous avez déjà entendu parler d’elle) et sortira son deuxième album « Sorry I’m Late » aux États-Unis en 2014.
- Carrie Underwood
Étoile acclamée par la critique (enfin, presque) du Sound Of Music Live, Carrie fut connue premièrement comme vainqueure de la quatrième saison d’American Idol en 2005. Depuis lors, elle est devenue une artiste connue entre le country et le pop, remportant le CMT artiste de l’année en 2010 et 2012 et accumulant un nombre impressionnant de six Grammys jusqu’ici. Elle aurait même fait plus d’argent que les juges actuels d’American Idol Mariah Carey, Nicki Minaj et Keith Urban, avoisinant les 31 millions de dollars 2013.
- Leona Lewis
Leona devint célèbre après avoir remporté la troisième saison de X Factor en 2006 et si vous vivez sur terre, vous avez entendu sa chanson ” Bleeding Love “ qui était le seul single best-seller en 2008. Elle a été nominée pour sept Brit Awards et trois Grammys et commencera l’enregistrement de son cinquième album au début de cette année.
- Jennifer Hudson
Jennifer Hudson est mon préféré parce qu’elle n’est même pas venue près de gagner son spectacle étant éliminée à la septième place lors de la troisième saison d’American Idol en 2004. Mais elle a continué à vendre plus d’un million d’albums, joué au Super Bowl, pour Oprah Winfrey et pour son ami Barack Obama, gagné une étoile sur le Hollywood Walk of Fame et oh oui ! Elle a obtenu un Oscar en 2006 pour son travail dans Dreamgirls et depuis, elle a un Grammy.